Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2022 1 06 /06 /juin /2022 17:40

En mai 2022, on a accueilli une famille de mésanges sur le balcon ! Elles ont du s'installer quand on était à Tenerife , et elles sont reparties mi juin ! 

 

Mai et juin , tout va bien !

Nous sommes allés à la foire internationale de Bordeaux, car il y avait l'exposition sur le tombeau de Toutânkhamon . Maman voulait absolument la voir ! L'Egypte c'est sa passion !

 

Mai et juin , tout va bien !
Mai et juin , tout va bien !

Pour le week-end de l'ascension, on est allés à Contis dans les Landes .

Il faisait un peu frais pour se baigner, mais on a su s'occuper !

 

Mai et juin , tout va bien !
Mai et juin , tout va bien !
Mai et juin , tout va bien !

A la pisicine du camping, il y avait une super cascade ! Ca nous a rappelé Garachico, en plus prévisible !

Mai et juin , tout va bien !
Mai et juin , tout va bien !

Pour terminer mon année de 4ème, j'ai eu à faire une mosaïque pour la classe de latin . 
Tata Nathalie et cousin Luc m'ont aidé le temps d'un week end en Charente !

 

Mai et juin , tout va bien !
Mai et juin , tout va bien !

J'ai terminé aussi ma 1ère année de minime en athlé ! J'en fais encore l'an prochain et après j'arrête ! J'en ai un peu marre de ne pas avoir de bons résultats en compet parce que mes concurrents font 2 têtes de plus que moi !

 

Mai et juin , tout va bien !

En juin , je suis allé à la plage pour me dorer la pillule !

Mai et juin , tout va bien !

C'était 2 jours avant le 20 juin , jour d'apocalypse ! Des grêlons un peu plus gros que des balles de ping-pong sont tombés pendant 10 min ! Les voitures ont été toutes cabossées, les toitures criblées de trous, les volets roulants bien abîmés, et certains même ont eu leurs maisons complétement détruites ! 
 

Mai et juin , tout va bien !

Le 26 juin, j'ai vu Soprano au stade Matmut ! C'était top !

 

Mai et juin , tout va bien !
Mai et juin , tout va bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires