Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2022 5 15 /07 /juillet /2022 18:17

En juillet 2022 :

- J'ai fait la fête pour les 40 ans de Tonton Olivier !

- J'ai assisté au festival de majorettes de Segonzac !
Elles défilent juste devant la maison de Mamie Tiane .

Juillet 2022, à la mode cool Raoul !
Juillet 2022, à la mode cool Raoul !

- J'ai passé 2 semaines chez mes mamies !

Mes parents sont allés au spectacle laser de Mérignac sans moi !

Juillet 2022, à la mode cool Raoul !
Juillet 2022, à la mode cool Raoul !

De retour à Bordeaux, je suis allé manger au Mc Do avec mon pote Luigi !
On a été à la nouvelle piscine d'Eysines ! Maman a eu de la peine à nous en sortir !

 

Juillet 2022, à la mode cool Raoul !

Le 27 juillet, je suis allé voir le match de demi finale de l'euro féminin en plein air  ! Les Bleues ont affronté les Allemandes . Elles se sont bien battues, mais ça n'a pas suffit ! 

Juillet 2022, à la mode cool Raoul !
Juillet 2022, à la mode cool Raoul !

Bonus ! 
Maman n'a pas arrêté de me faire des blagues ! 
Elle est très fière de celle ci !

Juillet 2022, à la mode cool Raoul !
Partager cet article
Repost0

commentaires