Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2022 6 30 /04 /avril /2022 15:20

Le samedi 23 avril est arrivé très vite, et il a bien fallu se résoudre à rendre l'appart de la Costa Adeje, avant d'aller visiter la dernière ville bien vendue par le guide touristique : Santa Cruz !

En vérité, nous l'avons trouvé bof ! Beaucoup trop industrielle pour nous !

Nous avons acheté du piment au mercado de nuestra senora de Africa 

Tenerife , ça sent la fin !

Allez hop, une " pancarte " de plus pour ma collection !

Tenerife , ça sent la fin !
Tenerife , ça sent la fin !

Nous avons marché longtemps pour trouver un resto qui nous faisait envie !

Tenerife , ça sent la fin !

Puis on a été voir la réplique de l'opéra de Sydney ( c'est malin, maintenant je vais aller devoir comparer avec la version asutralienne !)

Tenerife , ça sent la fin !
Tenerife , ça sent la fin !

A Santa Cruz, l'océan est moins bleu , c'est dommage !

Cette ville ne nous laissera pas un souvenir impérissable !

Tenerife , ça sent la fin !

Le soir, nous sommes allés à l'aéroport, on avait l'avion à 22 h !

Tenerife , ça sent la fin !

Le voyage était moins bien qu'à l'aller ! J'ai eu du mal à m'endormir, jusqu'à ce que Maman me couvre avec le super plaid que lui a crocheté sa copine Aurore !

On est arrivés à Bordeaux à 3h45 ! Il a fallu attendre 5h pour que la navette nous ramène à notre voiture ! Bref on s'est couchés à 6h du mat !

Tenerife , ça sent la fin !

Cerise sur le gâteau ! Papa et Maman se sont levés avec un mal de crâne horrible ! Leur test covid n'a pas traîné pour virer au positif ! 
Voici comment ils ont obtenu une semaine de vacances supplémentaire pour se remettre du voyage ! 
Moi je suis passé à travers ! ( Appelez moi SuperNino !)

Tenerife , ça sent la fin !
Partager cet article
Repost0

commentaires