Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2018 1 27 /08 /août /2018 17:16

Le 27 août 2008 j'étais presque  là ! 

 

10 ans , le jour J !

10 ans plus tard, le 27 aôut 2018 ...Je suis toujours là ! Et la robe rouge de maman aussi ( même si certaines mauvaises langues lui disent de ne plus la mettre !)

10 ans , le jour J !

J'ai bien grandi non ?

10 ans , le jour J !

Pour le Jour J, papa et maman m'ont fait une surprise ! 
Ils m'ont emmené à l'aquapark de Biscarosse, où j'ai passé 3 heures à grimper sur des structures gonflables , pour ensuite me jeter à l'eau ! 
C'était SUPER MEGA GÉNIAL !!! 

10 ans , le jour J !

Ensuite nous sommes allés faire un tour à la plage ! 
Matez moi ce beau gosse ! 
 

10 ans , le jour J !

Et j'ai pu faire un peu de body board avec maman ! 
Dommage que les vidéos ne soient plus autorisées sur mon blog, car papa en a fait des pas mal ! 

10 ans , le jour J !

Un petit cocktail et une glace monstrueuse avant de repartir ! 
Je ne vous dit pas dans quel état j'étais pour le retour à Bordeaux ! 
Indice : zzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzz ! 

10 ans , le jour J !

Le lendemain j'avais récupéré toutes mes facultés pour étrenner mon cadeau des 10 ans : mon nouveau BMX ! 
 

10 ans , le jour J !

Je ne suis pas encore tenté par les cascades et autres double flip ! 
Mais j'aime bien prendre les bosses au bois du Burck ! 
 

10 ans , le jour J !

Parfois je le prête à papa ! 

10 ans , le jour J !

Et du coup, je me rabats sur la tyrolienne ! 

10 ans , le jour J !
Partager cet article
Repost0

commentaires