Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2018 5 31 /08 /août /2018 18:05

Mon anniversaire c'est toujours un Festival ( même si maman dit toujours que c'est la dernière année !), et pour cette année ça n'a pas loupé ! 
Le week end après la rentrée en CM2 j'ai fait la fête le samedi avec mes copains et copines, et le dimanche avec Parrain, Marraine et Mamie C.....

Honneur aux adultes ! 
 

10 ans, le(s)jour(s) d'après !
10 ans, le(s)jour(s) d'après !

Et 10 bougies de plus ! 10 !

10 ans, le(s)jour(s) d'après !

Merci marraine, Simon et Axel pour le cadeau !

10 ans, le(s)jour(s) d'après !

La veille, j'avais invité tous mes copains et copines pour un anniversaire thème espion ! 
 

10 ans, le(s)jour(s) d'après !

Ambiance ....

10 ans, le(s)jour(s) d'après !
10 ans, le(s)jour(s) d'après !
10 ans, le(s)jour(s) d'après !
10 ans, le(s)jour(s) d'après !

Nous avons fait un escape game filles contre garçons ! 
Avec certaines épreuves mélangées ...

10 ans, le(s)jour(s) d'après !

...D'autres chacun pour soi ! 
 

10 ans, le(s)jour(s) d'après !
10 ans, le(s)jour(s) d'après !
10 ans, le(s)jour(s) d'après !
10 ans, le(s)jour(s) d'après !

Pour l'épreuve finale il fallait traverser les fils sans les toucher pour ne pas faire exploser la bombe ! 
Pas facile du tout !!!
 

10 ans, le(s)jour(s) d'après !

Les filles ont gardé le sourire !

10 ans, le(s)jour(s) d'après !

Au final, tout le monde a trouvé le coupable ! Tout le monde a pu avoir une part de gâteau ! 
 

10 ans, le(s)jour(s) d'après !

Et après l'ouverture des cadeaux ( j'ai été très gâté !), nous sommes allés jouer au foot dehors ! 
On adore ça !!! 

10 ans, le(s)jour(s) d'après !
10 ans, le(s)jour(s) d'après !

Je crois qu'on peut dire que j'ai eu de belles fêtes pour mes 10 ans ! 
Vivement l'an prochain qu'on remette ça ! 

10 ans, le(s)jour(s) d'après !
Partager cet article
Repost0

commentaires