Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2018 7 26 /08 /août /2018 15:58

Comme chantait si bien Alain Souchon : 

https://www.youtube.com/watch?v=WjkVzYLAhEg

Et pour bien commencer la célébration de mon anniversaire, je me suis invité ( avec un jour d'avance ) chez Mamie Tine et Papy Guy ! 


Maman et Papa se sont occupés de la déco ! 
 

 

J'ai 10 ans !

 Ni eux, ni moi  n'avions  eu d'idée de thème fabuleux ! 
 Heureusement "bleu et marron", ça marche toujours ! 
 

J'ai 10 ans !

J'ai même aidé Maman pour les marques places !

J'ai 10 ans !

Pour le gâteau j'ai aussi  mis la main à la pâte !
Que pour le biscuit, pas pour la déco ...Faut pas pousser non plus !
 

J'ai 10 ans !
J'ai 10 ans !

10 bougies ça commence à faire ! 
Mais je suis un mini athlète ! J'ai du souffle !

J'ai 10 ans !

Comme d'habitude, j'ai reçu une montagne de cadeaux ! 
Certains sont arrivés d'Angleterre ...avec une carte remplie de blagues british ! 
Tata Léa a du s'appliquer à les traduire !

J'ai 10 ans !
J'ai 10 ans !

Certaines blagues nous ont laissé ....perplexes ! 

J'ai 10 ans !

J'ai reçu pas mal de livres et de BD ! Ca faisait un an que j'attendais le numéro 30 de Boule&Bill ! Je suis allé le dévorer vite fait sur le canapé...avec ma cousine ...qui adore aussi ! 
 

J'ai 10 ans !

Pour mon anniversaire, il fait toujours beau ! 
On peut aller jouer dans le jardin ! 
Balançoire ...

J'ai 10 ans !

Loup glacé ...
On ne s'ennuie jamais avec mon cousin et ma cousine ! 

J'ai 10 ans !

Nous avons achevé la fête avec notre traditionnelle photo de famille ! 
L'an prochain on aura un invité de plus ! 

J'ai 10 ans !
J'ai 10 ans !
J'ai 10 ans !

Tout ça était TRÈS TRÈS chouette ! 
Mais E-PUI-SANT ! 
C'est pas drôle de vieillir !

J'ai 10 ans !
Partager cet article
Repost0

commentaires