Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2020 7 02 /02 /février /2020 16:09

Le 2 février, je me suis levé aux aurores pour participer au 1/4 de finale des championnats de France de cross qui avait lieu à Agen ! 

 

Je cours toujours plus .....loin !

Il faisait un temps magnifique ! 
De plus en plus soleil, et de plus en plus chaud ! 
On a fini à 24°C à 14h ! 

 

Je cours toujours plus .....loin !

J'ai fini 83 ème sur ?? ( désolé je ne me souviens plus !)

 

Je cours toujours plus .....loin !
Je cours toujours plus .....loin !

Ce qui m'a valu de gagner une crêpe au nutella, préparée par maman, pour moi et tous mes coéquipiers !
C'est pas parce qu'il y a compet, qu'il faut oublier la chandeleur !

 

Je cours toujours plus .....loin !

Sur le trajet retour , j'ai brillé par mon absence ....et mes ronflements ! Dur dur !!!

Je cours toujours plus .....loin !

10 jours plus tard, j'étais de retour au stade vélodrome pour une compet indoor IN-TER-MI-NA-BLE ! 
Je salue la patience de mes parents et de Lydie qui restent assis 4h sur une chaise ! Heureusement ils ont toujours des munitions !

 

Je cours toujours plus .....loin !

Je salue aussi Felix le chat que j'ai croisé le 12 février à Carrefour !

 

Je cours toujours plus .....loin !
Partager cet article
Repost0

commentaires