Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2020 3 01 /01 /janvier /2020 15:47

Voici la dernière photo de 2019, quand j'ai fait la fête à la maison avec mes copains !

2020 me voilà !!!!

Voici le premier gâteau que maman a fait pour l'occasion ! 
Il était très bon, merci !

 

2020 me voilà !!!!2020 me voilà !!!!

J'en avais moi même fait pour mes coachs d'athlétisme ! Avec des messages personnalisés !

 

2020 me voilà !!!!

Le 12 janvier , Esteban et moi sommes allés courir le cross de St André de Cubzac ! 

Nous avions fait un pari avec les autres coureurs de mon équipe : celui qui arriverait en dernier , paierait la galette des rois ! 
 

 

2020 me voilà !!!!
2020 me voilà !!!!


Pas de chance pour Esteban ! Pour la première fois de l'histoire, j'ai fini devant lui !

2020 me voilà !!!!
2020 me voilà !!!!

Mais j'ai quand même participé à l'élaboration de sa galette ET à la couronne ! 

Le tout a été bien accueilli par les copains , qui attendent le prochain cross avec impatience !

2020 me voilà !!!!

Le 16 janvier, j'ai vu Renaud Lavillenie en vrai ! 
Il est venu au Palais des Sports pour Star Perche, qu'il a gagné d'ailleurs !

 

2020 me voilà !!!!

J'ai aussi pu encourager ma coach Marion Lotout, qui a fini seconde, et le frère de Renaud Lavillenie, qui n'est pas mauvais non plus ! Entre autres ....

Pour ma première compet de perche en vrai, je suis même passé dans le journal ! Avec Esteban , papa et maman ! Le photographe est naze, il a loupé Lydie et David, pourtant juste à côté !

 

2020 me voilà !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires