Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2019 1 25 /03 /mars /2019 18:51

Qui dit printemps ....
Dit que  je ressors mon skate pour aller  faire un tour au parc bordelais !

Qui dit printemps ....
Qui dit printemps ....

Dit que c'est l'anniversaire de Jim, et que je lui envoie ma plus belle photo de famille !

Qui dit printemps ....

Et dit que c'est aussi celui de Timothée ...et que Maman potasse des heures  les plus beaux gâteaux thème Pat Patrouille, et finit par choisir de réaliser celui là !

 

Qui dit printemps ....

Joyeux 3 ans Petit heart !

 

Qui dit printemps ....
Qui dit printemps ....

Le temps d'un après midi , j'aime bien profiter de la campagne ! On s'éclate avec les copains !

 

Qui dit printemps ....
Qui dit printemps ....

Timothée a pu tester ses nouveaux jouets de bain ! 
Bien pratique pour arroser les plantes de Mamie !

Qui dit printemps ....
Partager cet article
Repost0

commentaires