Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2019 7 14 /04 /avril /2019 19:21

Tiens revoilà les cloches ! 
Le 14 avril 2019, elles sont passés chez Mamie Tiane
 

Joyeuses Pâques !

Cracotte m'aide toujours pour la récolte !

Joyeuses Pâques !

C'est plus pratique pour elle, elle peut prendre de la hauteur !

Joyeuses Pâques !

Belle récolte chez Mamie Tiane !

Joyeuses Pâques !

A vue de nez , comme ça....Je dirais que j'ai du chocolat jusqu'aux vacances d'été !

Joyeuses Pâques !

Le lendemain chez Mamie Tine et Papy Guy, j'ai cherché les oeufs avec ma cousine et mon cousin ! 

Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !

Voilà qui augmente encore un peu mon stock ! Je vais pouvoir tenir jusqu'à la rentrée au collège ! 
Sauf si Papa met le nez dedans !

Joyeuses Pâques !
Partager cet article
Repost0

commentaires