Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2017 4 17 /08 /août /2017 22:00

Le 17 août, retour du soleil ET de la chaleur ! Allez hop, à Aquabéarn ! 
C'est comme  Aqualand, mais en plus petit ! Il y a carrément moins la queue !

Pour commencer, j'ai fait de la bouée à moteur, seul 

 

Du soleil pour Aquabéarn
Du soleil pour Aquabéarn

Puis j'ai invité maman ! 

Du soleil pour Aquabéarn

J'ai fait plein de toboggans avec des bouées , ça allait très vite ! 
Et puis du toboggan classique ( qui râpait un peu les fesses ! ) 

Du soleil pour Aquabéarn
Du soleil pour Aquabéarn
Du soleil pour Aquabéarn

Papa aussi ! ( Pas maman, trop peur ! )

Du soleil pour Aquabéarn
Du soleil pour Aquabéarn

Il y avait un couloir de nage à contre courant ! J'en ai fait quelques tours avec papa ! 
 

Du soleil pour Aquabéarn
Du soleil pour Aquabéarn
Partager cet article
Repost0

commentaires