Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2017 2 15 /08 /août /2017 21:36

Le  15 août, aie !  Retour du mauvais temps ! 
Où est mon k-way ?
 

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Entre 2 averses, j'ai tanné mes parents pour qu'ils m'emmènent à la pêche ! Eux qui "adorent " ça ! 

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Nous avons choisi une pisciculture " artisanale " : une canne , un hameçon, et un seau ...et puis c'est tout ! Pas de bâton pour achever la pauvre truite, pas de dégorgeoir pour sortir l'hameçon ...
  

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Et une prise toujours aussi rapide ! ( Vive le maïs !)

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !
Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Le tout sous le regard admiratif de Clodomir le taureau de la propriétaire !

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Les truites étaient fameuses , mais  mes parents ont déjà dit non pour l'an prochain ! 
 

Le 16 août, le ciel faisait toujours grise mine, mais il ne pleuvait pas ! Pas trop mal pour aller  faire de l'accrobranche aux Eaux-Bonnes ! 
 

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Maman a adoré la tyrolienne !

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Et moi j'ai essayé de la semer plus d'une fois sur le parcours ! 
 

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Elle s'accroche !!!!
 

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Un seul moyen de la semer : passer dans des tuyaux ! Ca maman, elle n'aime pas !

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Pour papa , même combat ! Sauf que lui, en plus de te coller, il fait le singe sur les cordes pour les faire bouger ! 
 

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !
Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !

Fuis moi , je te suis ....en tyrolienne !

Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !
Au 15 août, j'ai la pêche, au 16 août, je vole !
Partager cet article
Repost0

commentaires