Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 18:49

Comme le veut la tradition , voici pour commencer, mes plus belles photos de vacances au camping ! 
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche ! 

Du 7 au 19 août, j'ai créché au camping de Louvie-Jouzon dans les Pyrénées -Atlantiques ! 
Nous avions de la place pour notre maison secondaire, des voisins assez sympas ...

 


 

Vacances au camping , le best of !

...Et en bonus, la chienne du camping, Jazzy, pour remplacer ma Cracotte !

Vacances au camping , le best of !


Soyons clairs, il a fait un temps Pourri la moitié du séjour, mais ça vous ne le verrez pas, car les jours de pluie on ne prend pas de photo ! 


Les autres jours , j'ai profité ! 

 

Vacances au camping , le best of !
Vacances au camping , le best of !
Vacances au camping , le best of !
Vacances au camping , le best of !
Vacances au camping , le best of !
Vacances au camping , le best of !
Vacances au camping , le best of !

Les paysages étaient plus qu'agréables ....

Vacances au camping , le best of !
Vacances au camping , le best of !
Vacances au camping , le best of !

J'ai fait plein de rencontres animalières ! 
Des grosses ...

Vacances au camping , le best of !

Des moyennes ...

Vacances au camping , le best of !

...Et des "toutes petites "

Vacances au camping , le best of !

J'ai découvert les soirées loto ! Tranquilles ....

Vacances au camping , le best of !

Mais aussi pratiqué des activités beaucoup plus risquées ! 
 

Vacances au camping , le best of !
Vacances au camping , le best of !

On va voir ça de plus près ....
A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires