Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2017 6 12 /08 /août /2017 18:56

Qui connaît mon père , sait que très vite en vacances , il a des fourmis dans les jambes !

Y'a pas moyen de rester tranquille  à la tente, il faut aller se promener ! 
C'est sûr que ça serait dommage de passer à côté de ces jolis panoramas ! 
 

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

Pour notre première randonnée, nous avons choisi " le circuit des cercles de pierre ", pas très loin du camping, pas très long, et pas trop haut non plus ! 
 

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

Du coup on est vite arrivés en haut ! 

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

Et on a du aller vraiment trop vite, car on n'a pas trop vu de cercles de pierre ! 
Le futur nous apprendra que dans le 64 , en 2017, on n'a rien vu de ce qu'on voulait voir....
 

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

L'après-midi, comme j'en avais encore dans les mollets, j'ai loué un buggy au lac de Castet ! 
 

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !
Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

Le lendemain, fini l'échauffement, on a programmé l'ascension à 1440 m du Pic d'Escuret, près du col de Marie Blanque ! 
J'étais le porteur d'eau 

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

Et clairement j'ai Largué mes parents !!! 

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !
Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

A un moment, j'ai fait demi-tour pour leur prendre l'appareil photo ! 
A la base c'était pour prendre les paysages ...

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !
Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

....Mais j'ai l'âge du selfie facile ! 
On dira que j'ai de qui tenir !

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !
Je me balade gentiment ...Limite je flâne !
Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

Arrivés presque au sommet, on a pique-niqué en bonne compagnie ! 

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !
Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

Avant d'aller voir encore plus haut, si la vue était plus belle ! 
 

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

Je crois pouvoir dire  que oui !

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !

Pour une première vraie randonnée , c'était réussi ! 

Je me balade gentiment ...Limite je flâne !
Partager cet article
Repost0

commentaires