Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 08:08

Lundi soir, paré d'un gros manteau, d'une écharpe, de gants et d'un bonnet ( + une couverture pour mes jambes ), je suis allé faire lemarché de Noël de Bordeaux, et admirer la déco !

On peut dire que ça m'a énormément plu ! Tout ce qui brille m'ébahit, je ne m'en lasse pas !

Au détour d'une vitrine, je suis resté scotché devant un ours en peluche animé ! Il m'a rappelé mon teddy !

c [800x600]

 

f [800x600]

 

Au grand hôtel le Régent, j'ai croisé le père Noël et ses rennes ! Je ne savais pas qu'il avait les moyens de dormir là bas !

3474.13dec [800x600]

 

e [800x600]

 Bien sûr, je me suis offert 2 tours de manège ! Un sur un cheval de bois

3475 [800x600]

Et un autre dans un avion, comme celui du petit prince !

3477 [800x600]

 

Il n'y a de photos du marché, mes parents étaient trop occupés à me suivre ! Libéré de ma poussette, j'ai choisi moi même les boutiques que je voulais voir ! Je suis notamment resté en pamoison devant une marchande de nappes, qui me trouvait trop mignon ! Si quelqu'un veut une nappe, je peux peut être vous avoir un prix !

Partager cet article
Repost0

commentaires