Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 10:12

Hier 6 mai 2010 ... Depuis le temps que j'accumulais les bêtises, ca y est c'est arrivé  !

Je me suis coupé avec un petit pot que j'ai éclaté par terre ... ET j'ai donc eu le droit à mon premier séjour aux urgences pédiatriques  !

 

Bilan : 4 points à la pliure du pouce droit !

 J'aurais pu en avoir seulement 2 ou 3, mais voilà, l'interne de service était une quiche, il a préféré se mettre l'étudiante qui l'assistait,dans la poche, en lui laissant faire le travail ! Pendant que moi j'hurlais sous un masque trop grand pour moi, à respirer un gaz qui n'a pas eu trop d'effet !

Le pansement, je vous raconte même pas, l'interne a bidouillé un sparadrad trop grand en le découpant avec les ciseaux crados de la salle des platres !  Et heureusement pour moi, une autre assistante passant par là a rattrapé le coup en me faisant un joli pansement !"Du travail de pro" a dit l'interne ! Si je savais parler, ou si mes parents étaient moins polis, on lui aurait dit " prends en de la graine, au lieu de faire le malin !"

 

Cette fois c'est sûr je vais me tenir à carreaux, car je ne veux plus jamais y retourner aux urgences pédiatriques  !

2575.6 mai [800x600]

 

A part dans le bain, ca va, je supporte très bien ma poupée !

2577 [800x600]

 

Pour ceux qui auraient des questions style : " Mais qu'est ce que fichait sa mère à ne pas le surveiller ?"

La réponse est, elle avait pris 5 minutes pour mettre à cuire la viande de midi .

Et " Mais qu'est devenu Elie pendant le séjour aux urgences ?"

Il a été récupéré par la gentille voisine ass mat, puis par sa mère avec qui il a passé l'après midi ! Merci à elles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors, comme ça tu fais concurrence avec mamie<br /> Bienvenue au club.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre