Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 17:35

Au camping, j'ai eu de nombreux voisins !

Des allemands qui buvaient tout le temps ( et pas de l'eau !), une colonie de vacances bruyante, des anglais en caravane qui avaient mis tant de lumières sur leur auvent qu'on se serait cru à Noël... et j'en passe !

 

Qu'ils parlent ou non ma langue, vous pouvez être sûr que moi je suis toujours allé de bon coeur leur faire la   conversation ! Ma phrase d'approche : " moi je suis en vacances !" et mes yeux vairons, en ont fait craqué plus d'un !

 

Un soir, je me suis installé à côté de la voisine allemande de passage, et nous avons refait le monde, avant d'aller au feu d'artifice !

106.Je copine avec les voisins [800x600]

 

Le lendemain, je me suis épris de Bertha, 6 ans, une petite espagnole avec  qui j'ai joué au ballon, mangé des crêpes au nutella ... et que j'ai couvert de tant de bisous et de câlins, que mes parents se voyaient déjà devoir passer toutes leurs vacances en Espagne, chez la belle famille !

Malheureusement, Bertha est repartie le lendemain avec son frère Marti, mais elle m'a laissé du courrier accroché à ma tente ! Trop mignon !

lettre bertha

 

Au parc, je me suis trouvé un grand frère : Hugo, 8 ans ! Et tant qu'à faire, j'ai aussi adopté sa grand mère !

148.Je me suis fais un copain, Hugo [800x600]

 

Et les derniers jours du camping, j'ai fait tourner en bourrique Thomas et Annaëlle, des jumeaux de 14 ans, à qui je faisais faire absolument tout ce que je voulais ! Après mon départ, ils ont du s'ennuyer !

198.Anaëlle et Thomas, mes voisins de camping [800x600]

 

Maman, elle copine avec des lapins ! Y'en avait un à la roulotte, il a eu le coup de foudre ! Mais c'était impossible de l'emmener, Cracotte n'aime pas les lapins !

230 [800x600]

 

Vivement l'année prochaine que je me refasse d'autres amis éphémères ... ou pas !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires