Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 22:03

Le dernier soir en Laponie, on a fait réveillon avec Werner et mes copains Jao et Benjamin !

182.Nino, Benjamin, Djao et Werner [800x600]

Notez que Werner et moi, nous étions mis sur notre 31 !

184 [800x600]

 

Werner, une fois de plus, nous a fait répéter les chants de Noël !

Petit Papa Noël

Et l'as tu vu ?
Ce qui a attiré le Père Noël, que l'on a vu passer en traîneau de rennes, juste sous les fenêtres de l'hôtel !
Ca tombait bien qu'il revienne , j'avais oublié de lui donner un dessin, et le message de tous ceux qui m'avaient demandé de lui faire un bisou ! ( Damned, on a oublié Marraine Virginie, Simon, Axel et Mathieu ! Mille excuses !)
185.Message au Père Noël [800x600]
Nous avons installé le Père Noël dans le canapé du salon,
190 [800x600]
et on lui a chanté..." la danse du Père Noël" ! Bien sûr !!!!
Comme il était très content de nous, il n'était pas venu les mains vides ! Dans son traîneau il y avait encore des cadeaux : un pour chaque enfant !
Je n'étais pas peu fier d'aller chercher le mien, quand il m'a appelé !
191 [800x600]

J'ai même pu lui faire encore un bisou !

192 [800x600]

En vidéo, ça donne ça ! Avec en bonus, Werner qui me chante un morceau du " Sud" de Nino Ferrer !

 

J'ai eu un jeu de société thème les 3 petits cochons ! Bien vu Père Noël !
Les parents ont trinqué au champagne, et les enfants au coca !
Puis on a tous été profiter une dernière fois de la présence du Père Noël , pour faire de jolies photos ( avouez que sans la combi fluo c'est mieux !)
196 [800x600]
Après ça, on l'a tous raccompagné à son traîneau !
200.Au revoir Père Noël [800x600]

 

C'est là qu'on se dit " c'est chouette qu'il fasse juste -1°C au lieu de -20°C ! "
Au revoir Père Noël ! A l'année prochaine en France !!!

202 [800x600]

 

Puis on est tous rentré à l'intérieur pour faire la fête !!!

Hey sexy lady .... Gangnam style !!!

204.C'est la fête ! [800x600]

 

Super réveillon en Laponie !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires