Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 21:54

Vous le savez, mon anniversaire, d'habitude, on le fête, on le refête et on le fête encore ...
En général on commençe le 27 août, et on fini un mois plus tard ! Maman et papa appelent ça le mois-anniversaire Nino, comme à Carrefour !

 

Cette année ... Ben on a fait pareil !

 

Le 27, j'ai soufflé mes bougies à Disneyland ( qui tient lieu d'endroit atypique !)

Puis ...

9076 (Copier)

 

Le 29, je me suis arrêté à Tours, voir bébé Gauthier ...qui est plutôt maintenant un joli petit garçon !

Je lui ai présenté Stich ...

9116 (Copier)

...Il m'a donné des cadeaux ! Plein, trop même ! MERCI !

J'ai une jolie collection de livres , il faut que je me dépêche d'apprendre à lire !

9106 (Copier)

Avant de repartir, nous avons joué au rugby ! C'était chouette ! Maman a même dû m'acheter un ballon de retour à la maison ( merci Julia pour le tee !)

9110 (Copier)

 

Le 29, toujours, après une petite heure de route , nous avons fait escale à Poitiers, chez Amandine et Guillaume !

Amandine a mis le feu à la bougie...

9122 (Copier)

Et hop, encore un an de plus ! Et un cadeau aussi ! Un super puzzle ball, qui ,pour le moment, n'a pas été monté ! J'attend un dimanche de pluie ! Mais, MERCI !!!

9125 (Copier)

 

Le 30, juste avant de repartir à Bordeaux, j'ai fait honneur au fondant au chocolat de mamie Tiane !

9132 (Copier)

Et j'ai ouvert le cadeau de Tata Elizabeth ! J'adore les livres de mini-loup, alors MERCI  !!!

9129.30 août, cadeaux de tata Elisabeth (Copier)

 

Il était temps de revenir à Bordeaux, la boîte aux lettres était pleine !

Roxane m'envoyant le bonjour de ses vacances , et un super jeu ( MERCI !!! )
9136

Cousin Neal, m'envoyant une carte qui torture la tête ! ( alors là, pas MERCI ! )

9139

Et enfin une carte , et plein de petits cadeaux d'Angleterre !

9141 (Copier)

Super Tata'Lie, le tshirt Lego ! MERCI !!! ( et maman réussit très bien à faire les glaces à l'eau dans le moule                   Tom&Jerry !)

9148 (Copier)

 

Après ça, un peu de sérieux, ce fût la rentrée en CP !

Je suis dans la classe de Mme D, qui est très gentille, et qui a un nom qui rime avec " plus belle que la Terre" !
Nous sommes 19 copains et copines à bien travailler !
Pour le moment, tout se passe super bien !

9151 (Copier)

 

Le week end juste après, re-la fête ! Avec Parrain et Vincent , Marraine, Mathieu, Simon et Axel,  Honorata, Thomas et Julia !

Maman avait chosi thème "vairon", et papa a sorti ses meilleurs crus de Coca personnalisés !

9152.6 sept, fête anniv parrain, marraine, Honorata (Copie

J'avais demandé un gravity cake, je l'ai eu !

9160.gravity cake

 

J'ai encore  soufflé les bougies...

9164 (Copier)

...Et parrain m'a donné du champagne !

9169 (Copier)

 

J'ai encore eu plein de cadeaux ! Alors...MERCI à tous !!!

 

Voilà, on fait une petite pause dans mon festival ( je suis de mariage ! ) et je vous raconte la suite, après !

Partager cet article
Repost0

commentaires