Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 21:41

Depuis la fête des voisins, et le passage de Pongo, vrai nounours accessoirement aspirateur à miettes, je demande régulièrement à papa et maman d'avoir le même chien !

Pour ceux qui ne connaissent pas Pongo, le dogue argentin des voisins, c'est à ça qu'il ressemble !

Un poil grand, un poil encombrant ! 100% incompatible avec Cracotte ( quoique Pongo et elle, s'adorent ! )

dogue

 

Je l'aime bien, car comme Lili, autre gros chien de la résidence, il ne bouge pas ! C'est juste pour ça !

Parceque sinon moi, rappelons le, les chiens...c'est pas mes copains ! ( Désolé Brasko, toi et moi c'est pas possible !)

7207.Brasco

 

Enfin voilà, je "réclame" un gros chien, mais paradoxalement j'ai peur des petites bêtes, style coccinnelle, mouche, araignées ... et j'en passe !

araigné

 

Ce soir, j'ai atteint le summum de la peur !
Mon drap housse a des petites bouloches, j'ai refusé de me coucher dessus : " c'est peut être des zépuces ! " " Ca gratte les zépuces ! "

 

lespuces

 

Et là on dit merci à Barbouille des Barbapapas, qui dans un livre en est couvert !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu veux facher son maitre ? C'est BrasKo....
Répondre