Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 16:52

Et de 2 ! Avec moi, ça fait 3 ....garçons à la maison !

Gauthier, est le petit nouveau de la bande ! Fraîchement débarqué mi avril pour être gardé par maman ! Encore un candidat potentiel à l'apprentissage de bêtises ! C'est moi le maître !

7226.Gauthier [800x600]

 

Gauthier a un mois et 4 jours de moins que Maxime !
Aujourd'hui ils ont donc respectivement  6 et 7 mois ! Un peu jeunes pour être les meilleurs amis du monde , mais plus tard...ça va donner !

7234.2 mai, Gauthier et Maxime [800x600]

 

Pour le moment, l'heure est à l'adaptation...pour tout le monde ! Maxime doit faire attention à ne pas babiller trop fort, car ça effraie Gauthier ! Et Gauthier doit s'habituer à l'agitation de la maison !
Pour ça, j'aide bien maman, quand je rentre manger le midi, je suis plein d'attentions ( bruyantes !) pour ce nouveau bébé !

10 [800x600]

 

Je suis drôlement fier quand maman l'emmène à l'école ! Je l'ai déjà présenté à mes copains !

 

L'autre soir, j'étais aussi bien content de l'initiative de sa maman : fêter ses 6 mois avec du gâteau au chocolat !

A [800x600]

 

Je peux vous dire que vu la perspective du dessert, je les ai très vite fini mes haricots verts !

7356.14 mai [800x600]

Partager cet article
Repost0

commentaires