Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 16:35
Chacun sait que maman s'occupe d'un petit envahisseur, Elie , que j'adore puisque je lui fais plein de câlins ! Mais quand même , histoire qu'elle ne m'oublie pas, j'en rajoute niveau bêtise !
La dernière à la mode : monter sur ma table de jeu, pour pouvoir allumer et éteindre la lumière !
Je précise que j'étais "enfermé" dans le salon, parceque juste avant j'avais ouvert le vaisselier pour jouer avec les tasses !
Nino-8 0010 [800x600]

 Cela dit, mes parents aussi savent faire des blagues ! Parfois maman cuisine à l'anglaise, et papa me charge la cuillère !
Saurez vous devinez ce qui garni ma nouvelle assiette ?
Nino-8 0011 [800x600]
Partager cet article
Repost0

commentaires