Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 14:00

Voilà, c'est vrai, j'avoue : moi j'aime les moutons !

Dans mon lit, j'en ai 9 de toutes les tailles, et de toutes les formes !

 

Il y a les "moutoute" plats ! Qui ont seulement 2 pattes ...

C [800x600]

 

Il y en a un  énorme et tout doux... mais qui louche !

D [800x600]

 

Il y en a un, on se demande si c'est vraiment un mouton ! Il n'a pas de problèmes de vue celui là, il n'a pas d'yeux ! Mais je l'aime bien quand même !

E [800x600]

 

Il y a Pyrénéo, Mimi mouton, mouton Basque, et Mr Foire du Trône ... Ceux ci sont les plus normaux ... Quoique !

F [800x600]

 

Et enfin .... Puisque notre passion est commune ... Il y a le nouveau gilet de maman ! Qui doit ressembler à un mouton, car à chaque fois que quelqu'un le voit, il fait " bééééééééééééééééé ! " !

6924 [800x600]

 

Nous on s'en fiche des jaloux, maman et moi on a le plus beau des cheptels ! Et pas touche, Tonton Tony !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires