Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 18:58

En ce moment, parlons franchement : j'ai un grain !
Peut être bien que je l'ai attrappé en Charente, où samedi, j'ai commencé mon festival de bêtises !
Cracotte n'avait qu'à pas laisser traîner sa gamelle de lait !























L'espace de 3 minutes, je me suis pris pour Cléopâtre !
























Mardi, c'est pas ma faute, il y a eu un ouragan à Bordeaux ! Il a devasté la salle à manger ...























...Et l'armoire des parents ! Ne vous méprenez pas ...là je suis en train d'aider maman à ranger ! 























C'était un sacré coup de vent ! Il m'a dépeigné pendant ma sieste !























Mercredi matin, j'ai eu envie de toucher l'arbre au dessus de ma table à langer ! Ben, je me suis
pas gêné !























Et en plus de ça, je suis très fier de mes bêtises !


Partager cet article
Repost0

commentaires