Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 09:06
Pour le week end de l'ascension je suis allé dans le Cantal, profiter de l'air pur et de ...
Ma tata Nat'lie d'Angleterre !























De la voir...Ca m'a tout de suite mis en joie !























Il y avait aussi Papi Guy et Mamie Tine...























...Et mon oncle Tony ( qui a des mains de géant !)























Là bas, c'est tout l'un tout l'autre ! Soit la promenade au grand air, soit la prison !
Je n'ai même pas essayé de m'en échapper, je ne voulais pas laisser tout seul mon voisin de cellule : un éléphant qui fait de la musique, et crache des cubes ! Si si, je vous jure !























Pour dormir j'ai retrouvé mon lit de Segonzac, mais j'y ai perdu le Nord ! Ca me déboussole moi la montagne !
Partager cet article
Repost0

commentaires