Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 22:12
Aujourd'hui je suis allé au salon du baby au palais des Congrés de Bordeaux.
Il y avait plein de stands dédiés à mon bien-être et à mon épanouissement .
Ms parents  ont achété des couches lavables , et ont reçu plein de cadeaux gratuits ! Des magazines, des bons de réduction, un filet pour mes jouets de bain, des gateaux, un biberon Sophie la Girafe ...Et surtout un nounours rouge que j'adore car on peut m'enregistrer avec , j'adore m'écouter rire !























En sortant nous sommes allés à Decathlon, et là pour les beaux jours j'ai eu ....























...Des lunettes de star !



















































Johnny, tu peux prendre ta retraite ! Je vais en faire tomber des poulettes !!
Partager cet article
Repost0

commentaires