Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 14:16
Je me suis payé une petite semaine de vacances chez mon cousin, à Cierp-Gaud, dans les Pyrénées , c'était bien sympa !
Il y avait plein de monde pour s'occuper de moi :
Papa, bien sûr




























Caroline la marraine de Neal








































Et tata Céline, qui me fait rire, mais rire ....




























Je suis allé à la neige, c'est chouete ! Quand je serais plus grand, tonton Lucas m'emmenera sans doute faire de la luge avec Neal ...Faut vite que je grandisse ! Pour l'instant je reste bien au chaud dans mon cosy .





































































Neal a eu un ENORME père Noël en chocolat ! Mais ne vous inquiétez pas, entre deux " naourt aux bonbons" il va lui faire sa fête !




























Pour finir, Cracotte et Tigrou, toujours aussi amoureux !

Partager cet article
Repost0

commentaires