Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 22:28

Le voici le voilà ... le plus beau après moi !
C'est mon parrain Williams ( n'oubliez pas le "s" à la fin!)
Mes parents l'ont choisi parceque (des fois) il est gentil , un peu têtu mais gentil !

Pendant 9 mois, il est venu dîner tous les mercredis , nous avons fait le tour du monde ! Je l'ai écouté dire des grossieretés avec papa, parcequ'ils perdaient à Mario Kart ....Je vous raconte pas, c'est pas poli !
Et quand Papa est parti au mariage de sa soeur en Angleterre, il a fait la nounou pour maman ...Et elle l'a exploité en lui faisant monter tous les meubles de ma chambre et de la sienne !

Depuis que je suis né, il m'a fait plein de cadeaux ! Dont une super boite à musique, qui me permet de m'endormir tous les soirs et quand je me réveille la nuit !

Il a plein de projets pour moi, comme me faire faire du poney, et même du cheval ...Mais maman a dit " on verra" ! Il voudrait aussi que je fasse du tennis, parceque si je passe pro, je rapporterai plein de sous à mes parents !
Il voit très loin ...mais je suis petit moi ! Trop pour parrain d'ailleurs qui ne veut pas me porter ! Peut être qu'il a peur de me casser ... ou que je lui vomisse dessus !
Allez parrain  un effort ! Je ne suis pas si fragile que ça ... et moi mon truc c'est de faire pipi sur ma table à langer, pas vomir sur les invités !

Partager cet article
Repost0

commentaires