Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2022 5 22 /04 /avril /2022 11:29

Pour les vacances de Pâques 2022, nous sommes allés à Ténérife ! 

En avion, bien sûr ...

 

Vamos a Tenerife !
Vamos a Tenerife !

Nous avons loué un appartement sur la Costa Adeje ! 
J'avais mon canapé XXL pour dormir, j'étais bien !

 

Vamos a Tenerife !

Il y avait aussi une piscine, pensez bien que je l'ai rapidement testée !

Vamos a Tenerife !

Pendant une semaine, où il a fait très beau , nous avons fait plein d'activités !

Du jet ski 

 

Vamos a Tenerife !

Du canoé en pleine mer pour voir des dauphins ( ça oui ! Coup de bol !) et des tortues ( ça non malheureusement !)

Du surf ! Tout seul comme un grand !

 

Vamos a Tenerife !
Vamos a Tenerife !

Nous avons gravi le volcan Mont Teide, le point le plus haut de l'île ( et de l'Espagne ), il culmine à 3718 m.

Vamos a Tenerife !
Vamos a Tenerife !

Et pour la détente, on est allés au parc aquatique : le Siam Park

 

Vamos a Tenerife !

Et à la fish pédicure ! J'ai adoré !!!!

Vamos a Tenerife !

Je vous raconte tout ça plus en détails ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires