Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2022 3 27 /04 /avril /2022 14:36

A Tenerife, les activités nautiques ne sont pas chères , donc j'ai émis le souhait de faire du jet ski ! 
Maman ayant passé son tour pour m'accompagner, Papa s'y est collé !

Baptême de jet ski !

Nous avons passé une heure sur l'océan ! 

Baptême de jet ski !

Je n'ai pas pu conduire , je suis trop petit, mais on s'est bien éclatés quand même ! 
On a été pris en photo ! Je vous ai fait une petite sélection !

Baptême de jet ski !
Baptême de jet ski !
Baptême de jet ski !
Baptême de jet ski !
Baptême de jet ski !
Baptême de jet ski !
Baptême de jet ski !
Baptême de jet ski !
Baptême de jet ski !

Il y a aussi des vidéos, mais il faudra passer me voir pour les voir !

En revanche il n 'y a aucune image de mon baptême de canoé en pleine mer ! Le souvenir des dauphins qui sautent au loin resteront uniquement dans ma mémoire ! 

Pour ma session de surf, parmi les pros de Tenerife, c'est pareil ! J'en ai pris plein les yeux, et j'ai adoré !

Partager cet article
Repost0

commentaires