Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2021 4 30 /12 /décembre /2021 15:48

J'adore le ski, mais je ne suis pas très à l'aise ! 
Alors pendant 3 jours j'ai pris des cours , afin d'obtenir mon premier flocon  !

Le matin, j'avais cours !

Je prends des cours de ski !
Je prends des cours de ski !

Et l'après midi j 'allais skier avec Papa .

Je prends des cours de ski !
Je prends des cours de ski !
Je prends des cours de ski !
Je prends des cours de ski !

A la fin , je me suis offert une journée de ski avec mon cousin Neal !

Je prends des cours de ski !
Je prends des cours de ski !

Le dernier soir avant notre départ, nous sommes allés au restaurant et avons pu admirer les lumières de la ville de Luchon !

Je prends des cours de ski !
Je prends des cours de ski !
Partager cet article
Repost0

commentaires