Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2020 6 19 /09 /septembre /2020 16:58

Après leur mariage mes parents m'ont abandonné pour aller voir ailleurs, si c'était mieux ! 

Ils ont choisi un coin avec la mer !

 

Mes parents ont changé de vie !

Et des chaises pour s'asseoir au bord !

Mes parents ont changé de vie !

Les rues sont colorées !

Mes parents ont changé de vie !

Et il y a plein de palmiers !

Mes parents ont changé de vie !

Maman s'est trouvée un boulot de cheffe d'orchestre !

Mes parents ont changé de vie !

Du haut de la ville, la vue est Magnifique ! 

Mes parents ont changé de vie !
Mes parents ont changé de vie !

Vous en pensez quoi alors de Nice ?

Mes parents ont changé de vie !

Le lendemain , mes parents sont descendus encore plus bas sur la côte d'Azur, faire un peu de lèche-vitrine !

Mes parents ont changé de vie !
Mes parents ont changé de vie !
Mes parents ont changé de vie !
Mes parents ont changé de vie !
Mes parents ont changé de vie !

Papa se verrait bien changer de voiture ! Il y a le choix là bas !

Mes parents ont changé de vie !

Maman a plus regardé les bateaux ....pardon , les yatchs !

Mes parents ont changé de vie !

Finalement, la meilleure façon de se déplacer c'est peut être le bateau bus à energie solaire !

Mes parents ont changé de vie !

Pour le choix de l'appart, il y a du choix ! Mais j'ai peur qu'on soit les uns sur les autres !

Mes parents ont changé de vie !

Ici il y a plus de place ! Mais il paraît que c'est déjà occupé !

 

Mes parents ont changé de vie !

Monaco c'est un peu too much pour Papa et Maman ! Ca suffit bien pour boire un coup ! 
Maman a fait son baptême de Starbuck !

Mes parents ont changé de vie !

La solution se trouvait à Menton ! 
Mes parents s'y sont trouvé un hôtel spécial dolce vita ! 

Avec petit dej en terrasse et vue sur la mer !

 

Mes parents ont changé de vie !
Mes parents ont changé de vie !

Et spa sur le toit !

 

Mes parents ont changé de vie !

Maman a trouvé un remplacant à son kiné !

Mes parents ont changé de vie !

On ne se lasse pas de la vue !

Mes parents ont changé de vie !
Mes parents ont changé de vie !
Mes parents ont changé de vie !
Partager cet article
Repost0

commentaires