Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2020 4 17 /09 /septembre /2020 14:25

Alors ça !!!! Vous n'allez pas le croire !!! 

J'ai toujours cru que le plus beau jour de la vie de mes parents était le 27 août 2008 !

 

Le plus beau jour de leur vie !
Le plus beau jour de leur vie !

Le 17 septembre 2020 , ils ont décidé de le remplacer !

Voici le récit d'une très belle journée ! 

A 10h50, Maman nous a rejoint Papa et moi à côté de la mairie, pour nous montrer sa belle robe, ses chaussures aux talons vertigineux, et sa belle coiffure !
Mamie Croquettes s'était chargée de faire réaliser un magnifique bouquet de mariée pour compléter le tableau ! 
Ce jour là, nous étions tous les 3 les plus beaux de la Terre !

 

Le plus beau jour de leur vie !

Petite frayeur du jour, nous avons du attendre le photographe, qui peinait à se garer !

 

Le plus beau jour de leur vie !

11h pile, nous sommes entrés dans la mairie de Caudéran .

Le plus beau jour de leur vie !

Les mariés ont été placés devant le maire et son assistante.

Le plus beau jour de leur vie !

Et entourés par leurs témoins et invités 

Le plus beau jour de leur vie !
Le plus beau jour de leur vie !

Moi j'avais une place centrale !

Le plus beau jour de leur vie !

Il y a eu un peu de blabla de l'adjoint au maire , et Papa et Maman  ont du répondre "OUI " à la fameuse question !! 

Le plus beau jour de leur vie !

Pour être bien sûr, et histoire de conserver une trace écrite, Maman a signé la première !

Le plus beau jour de leur vie !

Papa a fait pareil !

Le plus beau jour de leur vie !

L'honneur étant toujours pour les dames, Honorata, la témoin de maman , a laissé son plus beau paraphe !

Le plus beau jour de leur vie !

Avant de prêter son stylo à Williams, qui sous le coup de l'émotion, avait perdu le sien !

 

Le plus beau jour de leur vie !
Le plus beau jour de leur vie !

Je suis entré en scène après, pour jouer à la perfection mon rôle de porteur d'alliances !

Le plus beau jour de leur vie !

Admirez le travail d'orfèvre de Valérie qui rien qu'avec du papier, et beaucoup de talent, a représenté notre petite famille !

 

Le plus beau jour de leur vie !

Le maire a laissé faire mes parents pour l'échange d'alliances ! 
J'ai surveillé , tout s'est bien passé ! Il n'y a pas eu d'erreur d'attribution, ni de chute !

Le plus beau jour de leur vie !
Le plus beau jour de leur vie !

Voilà 12 ans, 22 jours, 5 heures et 14 minutes après ma naissance, mes parents se sont mariés, pile 20 ans après leur premier baiser ! 
Je leur donne RDV en 2070 pour leurs noces d'or !

Le plus beau jour de leur vie !
Partager cet article
Repost0

commentaires