Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2020 7 09 /08 /août /2020 14:56

Cette année nous avons fait un peu de randonnée !

Pour la première, nous avons pris le téléphérique pour monter au Pic du Han , vous ne verrez pas plus que le panneau, car l'appareil photo n'avait plus de batterie...et personne ne s'en était aperçu !

 

Allez hop !!!

Cette rando n'a pas été une réussite !

J'ai eu des ampoules aux pieds, qui m'ont tenu toutes les vacances !
Tout en haut du pic, on n'a pas pu admirer la vue trop longtemps, car il y avait 150 000 moustiques...
Il faisait très chaud, et il n' y avait de l'ombre nulle part !

Le sur-lendemain, on a décidé de rester autour du camping, et d'aller voir les gorges de Pereilles !
 

Allez hop !!!
Allez hop !!!

On a aussi vu des vaches, et une biche qui s'est invitée à notre pic nic ( mais que nous n'avons pas eu le temps de prendre en photo !)

Allez hop !!!

Cette rando était un peu trop longue pour moi ! Et surtout trop monotone ! 
Quand nous avons débouché sur le rond point qui n'est pas loin du camping, j'ai demandé à rentrer seul !

Oui, j'ai abandonné mes parents !

Allez hop !!!

Ils ont eu beau m'envoyer des photos d'eux complétements déboussolés, je ne suis pas revenu en arrière pour les chercher !

Allez hop !!!

Ils m'ont retrouvé à la piscine, en mode " c'est qui le plus fort ?" ( rassurez vous j'étais sous la surveillance des grands parents de Jade !)

Allez hop !!!

Cet été, il y a eu quelques jours de mauvais temps ! 
Nous nous sommes rabattus sur l'activité pédalo, au lac de Mercus . 
On voulait faire du paddle XXL, mais il aurait fallu être 6 ! 
Des volontaires ?

Allez hop !!!
Allez hop !!!
Allez hop !!!

Nous avons aussi fait un peu de géocatching , mais la pluie a été plus rapide que nous, et nous sommes passés très vite à la phase : découverte du trésor, qui était caché au début du parcours !

Allez hop !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires