Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2020 1 18 /05 /mai /2020 18:52

Le 18 mai, c'est la LIBERATION, je peux retourner au collège !

Oui mais masqué toute la journée, et en classe de demi-groupes ! 
Pas de bol, je ne suis pas dans le bon, je perds tous mes copains, que je ne reverrai pas au collège , avant septembre , mais c'est pas grave , je sors de chez moi ! 
Le rythme est cool , seulement 2 ou 3 jours d'école par semaine, et le reste à la maison, à ne  plus faire grand chose, car ça ne suit plus sur Pronote ! 
Ca sent les vacances avant l'heure ! 
Je suis quand même resté sérieux, et j'ai récolté les félicitations pour mon 3eme trimestre !
Carton plein pour la sixième !!! 

Déconfiné !

Le 21 mai, je retourne voir l'océan Atlantique ! Ca ça fait du bien !

Lacanau, comme beaucoup de plages en France, sont en " plage dynamique ", hors de question de rester assis ou couché sur le sable, il faut bouger !

 

Déconfiné !

Lacanau, comme beaucoup de plages en France, sont en " plage dynamique ", hors de question de rester assis ou couché sur le sable, il faut bouger !

Fresbee ...

 

Déconfiné !

Tentative de baignade: impossible ! L'eau est trop froide !

Déconfiné !

Tentative de body surf ! Impossible l'océan est trop agité !

Déconfiné !
Déconfiné !

Nous sommes surveillés par des brigades à pied...ou à cheval !

Déconfiné !

Tant pis on reviendra une autre fois !

Déconfiné !

Le 23 mai, nous allons au cinéma en plein air sur la place des Quinconces ! 
On a vu " le grand bain " avec Gilles Lellouche et Guillaume Canet ! 
Pas mal !!!

 

Déconfiné !

N'est elle pas belle ma colonne des girondins dans le rétro ?

Déconfiné !

Je découvre aussi le mini golf ( masqué !)

 

Déconfiné !
Déconfiné !Déconfiné !

Et je retourne me promener à Lormont, histoire de surplomber ma chère Garonne !

Déconfiné !
Déconfiné !

Il faut attendre juillet pour retourner au cinéma et au resto !

Déconfiné !
Déconfiné !
Déconfiné !

Et pour aller voir l'expo " Gustave Klimt, d'or et de couleurs " à la base sous marine , que nous devions voir en mars !

Déconfiné !
Déconfiné !
Déconfiné !
Déconfiné !

Maman aussi est contente ! Elle a pu retrouver son kiné ( qui a repris pile pour son lumbago  !), et sa salle de sport ! 
Comme pour moi à l'athlétisme, elle leur a fait des biscuits à message, qui résument bien ce déconfinement !

 

Déconfiné !
Partager cet article
Repost0

commentaires