Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2019 2 06 /08 /août /2019 16:42

Cette année pour les vacances au camping nous avons pris la direction de l'Auvergne, et plus précisément du Pont de St Astier, entre Clermont Ferrand et Thiers !
 

C'est un coin où manifestement on aime....Goldorak !!!! 

 

Août 2019 au Pont d'Astier .
Août 2019 au Pont d'Astier .
Août 2019 au Pont d'Astier .

Après 4 heures de route...

Août 2019 au Pont d'Astier .

J'ai pu sortir du coffre !

Août 2019 au Pont d'Astier .

Nous avons planté la tente sur un grand emplacement, au bord d'une rivière ! 
Ca c'est la classe !

 

Août 2019 au Pont d'Astier .
Août 2019 au Pont d'Astier .

Voici notre arbre été 2019 ! Maman s'est bien amusée avec l'appareil photo !

 

 

Août 2019 au Pont d'Astier .Août 2019 au Pont d'Astier .
Août 2019 au Pont d'Astier .Août 2019 au Pont d'Astier .

Nous n'étions pas embêté par le monde ! A mon grand désespoir il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans ce camping ! Et on a souvent pu déborder sur les emplacements voisins , par exemple pour prendre notre petit déjeuner !

Août 2019 au Pont d'Astier .

Heureusement il y avait une piscine ! Enfin pas 1 ....3 ! Avec transat .... Et surveillées par un maître nageur sosie de Philippe Etchebest s'il vous plaît ! 
Il m'a donné un cours un matin , c'était sympa !

 

Août 2019 au Pont d'Astier .
Août 2019 au Pont d'Astier .

On a alterné piscine et baignade dans la rivière ! 
Heureusement que Maman avait pensé à prendre les chaussures qui permettent de marcher sur les cailloux ...

 

Août 2019 au Pont d'Astier .

....Et que Papa avait pensé  au fauteuil gonflable ! C'est toujours bien agréable une petite descente au grès du courant !

 

Août 2019 au Pont d'Astier .
Août 2019 au Pont d'Astier .

N'oublions pas les sessions de pêche à la ligne ! Nous y reviendrons ! 

 

Août 2019 au Pont d'Astier .

Je vous le dit maintenant, le clou des vacances c'est quand on a trouvé LE VILLAGE PARFAIT ! 
Je vous laisse juger par vous mêmes !

Août 2019 au Pont d'Astier .

Il y a bien d'autres choses à voir quand on va par là bas ....
Je vais tout vous raconter ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires