Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2018 2 07 /08 /août /2018 18:20

Du 7 au 17 août 2018 , nous avons planté notre tente au camping " le Pouchou " à Tournon d'Agennais, dans le Lot et Garonne . 
Admirez les paysages ! 
 

Mes  plus belles photos de vacances !
Mes  plus belles photos de vacances !

Nous étions sur un grand emplacement entourés de jolis arbres ...à haricots verts !

Mes  plus belles photos de vacances !

... Encore mieux, une fois tombés, ils se transforment en gousse de vanille !

Mes  plus belles photos de vacances !

Nous y sommes allés avec comme objectif de nous reposer ! 
Pour se faire, maman a beaucoup lu !

Mes  plus belles photos de vacances !

Moi j'ai fait quelques grass mat' 

Mes  plus belles photos de vacances !

Et quelques parties de pêche sur l'étang du camping !

Mes  plus belles photos de vacances !

Papa, quant à lui, a passé beaucoup de temps à s'exercer au plongeon, à la piscine !

Mes  plus belles photos de vacances !

J'ai essayé de lui donner quelques conseils ...Mais ça partait très vite en live !

Mes  plus belles photos de vacances !

Bien sûr, nous avons quand même fait un peu de sport ! 
De la muscu 

Mes  plus belles photos de vacances !
Mes  plus belles photos de vacances !

Du vélo ....

Mes  plus belles photos de vacances !

De la ( petite ) rando !

Mes  plus belles photos de vacances !
Mes  plus belles photos de vacances !

Et des soirées disco !

Mes  plus belles photos de vacances !
Mes  plus belles photos de vacances !

Niveau repas, on est restés sur les basiques indémodables ! 
Les crêpes de maman !

Mes  plus belles photos de vacances !

Les barbecues de papa !

Mes  plus belles photos de vacances !

Sans oublier les hamburgers les jours de pluie !

Mes  plus belles photos de vacances !

On aurait pu faire des omelettes, vu qu'on a eu maintes fois la visite de "Cocotte" et de ses copines  , sur notre emplacement ! 
Mais elles ne sont  jamais venues avec leur production ! 
Dommage !

Mes  plus belles photos de vacances !
Mes  plus belles photos de vacances !

Nous avons passé 10 jours de vacances finalement bien agréables, à part une nuit très orageuse, bien effrayante ! 
La foudre ça rend fou c'est bien connu !

Mes  plus belles photos de vacances !
Mes  plus belles photos de vacances !
Mes  plus belles photos de vacances !

Je vous raconte tout ça plus en détails bientôt ......

Mes  plus belles photos de vacances !
Partager cet article
Repost0

commentaires