Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2018 3 09 /05 /mai /2018 15:54

Pour l'ascension, Papa et Maman ont chargé la voiture , direction Biscarosse, où ils avaient loué un petit bungalow dans un camping ! 
Malgré un petit vent frais, il y  avait du soleil sur le lac .

 

Week end prolongé à Biscarosse !
Week end prolongé à Biscarosse !

Et comme ils avaient eu la bonne idée d'investir dans une combi, j'ai pu me baigner !

Week end prolongé à Biscarosse !

Le jeudi de l'ascension, il faisait carrément chaud ! 
On a pu se faire la totale ! 
Promenade au bord du lac pour choisir notre futur bateau ( bon ...on économise encore pendant 10 ans , et ce sera bon !)

Week end prolongé à Biscarosse !

Molky ! Le  jeu où Papa finit toujours par nous battre !

Week end prolongé à Biscarosse !
Week end prolongé à Biscarosse !

Et même barbecue ! Papa aurait été déçu si il n'avait pas eu ses chipolatas grillées ! 
 

Week end prolongé à Biscarosse !

Après une pause lecture dans les transats...

Week end prolongé à Biscarosse !

...Nous avons pris la direction de la plage ! 
Je n'ai même pas eu besoin de ma combi ! Juste de bien m'envelopper dans la serviette à la sortie de l'eau !

Week end prolongé à Biscarosse !
Week end prolongé à Biscarosse !

Le lendemain, c'était terminé pour le soleil ! Il a plu comme ..... pendant 2 jours ! 
Vive les jeux de société, la lecture et ...l'espace balnéo !

Week end prolongé à Biscarosse !
Week end prolongé à Biscarosse !

Un soir nous avons profité d'une éclaircie pour aller admirer le coucher du soleil ! Lequel, au dernier moment, s'est caché derrière un nuage ! 

Week end prolongé à Biscarosse !
Week end prolongé à Biscarosse !

En lot de consolation, nous avons trouvé une super échoppe sur la place de Biscarosse ! 
Papa a acheté une gaufre au Nutella et moi des churros (  Rien pour Maman qui n'avait pas fini de digérer les crêpes du goûter !).

 

Week end prolongé à Biscarosse !

Le dimanche on a repris le chemin pour Bordeaux , on avait hâte de retrouver notre Cracotte ! 
C'est moi qui ai conduit !

Week end prolongé à Biscarosse !
Partager cet article
Repost0

commentaires