Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2018 7 15 /07 /juillet /2018 19:09

Le 15 juillet 2018, l'équipe de France de football est en finale de la coupe de monde ! 
Elle jouera à 17h ( heure française ) contre la Croatie ! 
Moi je suis chez Papi et Mamie en vacances, et j'attends ....
 

Papa et Maman sont sur la route ! 
 

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!

Avec le pique-nique !

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!

Ils me font la surprise de venir me voir pour qu'on soit ensemble pour la finale ! 
Et c'est très réussi ! Je ne me suis douté de rien !

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!

Nous avons tenté d'aller voir le match à Cognac, mais il n'y a pas d'écran géant , on est trop mal placés !
Retour à Segonzac au bar du coin avec les habitués !

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!

Il y a de l'ambiance ! Mamie Tiane vient même nous rejoindre pour le dernier quart d'heure de match! 

 

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!

Après 1h30 de match, la France gagne 4 à 2 face à la Croatie ! 
Bravo les Bleus ! 
Champagne !!!

 

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!

Moi ce que je voulais c'était un concert de klaxons , et faire la fête jusqu'à 3h du mat' ! 
J'ai eu les klaxons avec Mamie Tiane !

 

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!

Et pour la fête ( jusqu'à 22h ! Y'en a qui bossent le lendemain !), nous sommes retournés à Cognac ! 
 

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!
On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!

Il y avait plein de gens tout contents ! Des klaxons, des drapeaux bleu-blanc-rouge, des chansons ... Je me suis amusé comme un fou !

 

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!
On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!
On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!
On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!
On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!

Cerise sur le gâteau, nous sommes allés manger au Mc Do ! 
Là bas aussi il y avait une sacrée ambiance ! 
On a du attendre notre plateau 3/4 d'heure ( mon respect à la serveuse qui a tenu bon !), mais avec les chants des supporters, le temps passe vite !
 

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!

C'était une belle surprise  et une belle finale ! 
Il y a maintenant 2 étoiles sur le maillot des bleus ! 
Bravo les gars !

On est en FINALE ! On est en FINALE ! On est, on est  ...On est en FINALE !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires