Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2018 2 23 /01 /janvier /2018 21:44

Avant de parler de la nouvelle année , regardez notre dernière photo 2017 ! 
La famille bleue de sortie pour le réveillon ! 
 

Bonne année 2018 !

Aux 12 coups de minuit, nous avons souhaité la bienvenue à 2018 !
 

Bonne année 2018 !

Sauf que ...Maman n'a jamais pu tenir la pose comme sur la photo ! Elle a commencé l'année avec un lumbago puissance 1000... Et fini ses vacances sur le canapé ,complètement shootée au décontractant musculaire !

Et moi pendant ce temps là ...

 

Bonne année 2018 !
Bonne année 2018 !

Pour 2018, nous avons donc adopté "Raoul " de chez Décathlon et un super  Kiné pour rééduquer Maman ...Enfin sa posture ! 
 

Bonne année 2018 !

Nous sommes passés au régime " étirements " matin et soir ! Au début je battais Maman, maintenant elle a bien progressé !
 

Bonne année 2018 !

Cracotte adore les étirements ! Elle prend son rôle de bouillotte ( le sol est froid !) très au sérieux !

Bonne année 2018 !

Pour sa première sortie, j'ai emmené Maman au cross de Villenave d'Ornon, où il faisait un temps MAGNIFIQUE ! 
 

Bonne année 2018 !
Bonne année 2018 !
Bonne année 2018 !

Pour en finir avec les mauvaises nouvelles 2018, notre appareil photo a rendu l'âme ! 
Donc pour les souvenirs , il reste le portable de Maman ( celui de Papa est nul !). 
Admirez notre  teint de navet avec  Parrain pour la chandeleur !On  était plus en forme en vrai, je vous jure !
 

Bonne année 2018 !
Partager cet article
Repost0

commentaires