Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2016 7 25 /12 /décembre /2016 18:08

Le 25 décembre, on va chez Mamie Tine et Papy Guy, vérifier que le Père Noël est bien passé ! 
Cette année encore ce fût le cas!

Jour J !

Pour l'occasion j'avais sorti ma belle chemise, et mon pantalon skinny qui brille ! 
Si avec ça je n'ai pas la classe ...

Jour J !

Mamie Tine a voulu me prêter ses gants de cuisine pour agrémenter ma tenue ! 
Même les anglais n'oseraient pas sortir comme ça !

 

Jour J !

En vrai, c'était pour faire un combat de boxe avec Mamie Tine ! 
Mais nous n'étions pas à armes égales ....

Jour J !

Après le succulent repas, nous avons pu ouvrir les cadeaux ! C'est moi qui distribue !
Admirez notre application pour les ouvrir !

Jour J !

Cette fois ci , il y a une preuve ! Maman a reçu des cadeaux ! 
Dont un moule à cake avec lequel elle s'amuse beaucoup ! Tata Léa  ;-)    

 

Jour J !

Moi j'ai reçu le cadeau dont je rêvais : le drone mario kart !

Jour J !

Mamie Tine a eu un superbe paillasson qui fait honneur à la Reine d'Angleterre ! 
Moi je trouve dommage de le salir en s'essuyant les pieds dessus ! 

 

Jour J !

Ce que j'aime bien à Noël , ce sont les crackers anglais ! 
On ne comprend pas toujours les blagues qui sont à l'intérieur ! Mais j'adore les faire exploser ! 
Cette année ils étaient coriaces dis donc !

Jour J !
Jour J !
Jour J !

Après ça, j'ai pu aller dehors tester mon drone ! 
Ce n'est pas facile à piloter au départ ! 
J'ai mieux réussi le lendemain !

Jour J !
Jour J !
Jour J !
Partager cet article
Repost0

commentaires