Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 20:47

Le 27 août 2016 on m'a levé tôt, très tôt pour me faire faire 1h45 de route , direction ...le Futuroscope !

Surprise totale ! Et bon accueil !
 

8 ans au Futuroscope !

Malgré le soleil qui tapait très fort, et a chauffé jusqu'à 37°C ...la journée de mes 8 ans fut très bonne !
 

8 ans au Futuroscope !

Nous avons eu le temps de faire toutes les attractions que nous voulions faire, et certaines même 2 fois !
Au futuroscope, c'est mieux qu'à Disney, on attend moins longtemps, et il y a des animations et des choses à voir dans les files d'attente !

Nous n'avons pas échappé à la machine à remonter le temps des lapins crétins ! J'ai beaucoup ri ! Mais pas autant qu'à la Vienne Dynamique ...



 

8 ans au Futuroscope !

Je suis aussi allé danser avec les robots de Martin Solveig !
 

 

 

8 ans au Futuroscope !
8 ans au Futuroscope !

Même la tête à l'envers, je garde le sourire !

8 ans au Futuroscope !

Le midi ( ou plutôt vers 14 h !), nous avons déjeuné à la crêperie des lapins crétins !
 

8 ans au Futuroscope !

Crétins ...mais bons cuisiniers !

8 ans au Futuroscope !

Un petit tour à l'arena fun-xpériences pour digérer bien au frais grâce à la clim !
J'ai tenté le record de saut en hauteur sur place !

 

8 ans au Futuroscope !

Fait du toboggan " chute libre ", sans trembler !

 

8 ans au Futuroscope !

Battu tout le monde ( véridique ) au just dance géant !

8 ans au Futuroscope !

Et tenté une carrière de cambrioleur, qui fut très brève ! Je ne suis pas assez rapide ...et discret !

8 ans au Futuroscope !

Après ça, j'ai fait l'attraction d'Arthur et les minimoys, vu un dessin animé du petit prince, participé à une bataille de boules de neige avec Scrat et cie , et vu plein de films en cinéma dynamique ou en 3D sur un écran de la taille d'un terrain de tennis !


 

 

8 ans au Futuroscope !

Nous avons aussi été voir une expo géante sur ce que nous réserve le futur !
On m'a posé une question ...

8 ans au Futuroscope !

...Maman a trouvé la réponse !

8 ans au Futuroscope !

Le clou de la journée a été sans conteste, l'apéro pris à 35 mètres du sol , les pieds dans le vide !

8 ans au Futuroscope !

Avec 8 autres personnes que je ne connais pas, mais qui m'ont chanté "joyeux anniversaire " quand j'ai soufflé mes 8 bougies !

 

8 ans au Futuroscope !

Mission "fêter mon anniversaire dans un lieu atypique " réussie !

Admirez la vue !

 

8 ans au Futuroscope !
8 ans au Futuroscope !

En revenant sur la terre ferme, j'étais tout étourdi !

 

8 ans au Futuroscope !

Nous sommes ensuite allés  voir le parc d'encore plus haut avec la gyrotour !

45 mètres, mais dans un sas fermé ! Ca impressionne moins !

De là haut, l'aérobar est plus petit !

8 ans au Futuroscope !
8 ans au Futuroscope !
8 ans au Futuroscope !

Après ça, on a flâné  un peu  dans le parc ( ça commençait à tirer dans les mollets !), refait certaines attractions, profité des décors et des jeux ...

8 ans au Futuroscope !
8 ans au Futuroscope !

J'aurais voulu faire du bateau arroseur, mais il était trop tard !
A la place , j'ai fait du vélo volant ! Pas mal du tout !

 

8 ans au Futuroscope !
8 ans au Futuroscope !

Nous avons quitté le Futuroscope à 22h30, avec en poche une nouvelle peluche lion que j'ai appelé Marcus , et un magnet pour ma porte !
Histoire de ne pas rentrer le ventre vide, nous avons fait une petite halte à Mc Do, où il y avait du personnel de Futuroscope tout juste sorti du travail ! Ils m'ont reconnu, et sont venus me demander mon avis sur le parc . Et ils m'ont chanté "joyeux anniversaire " !
 

Vraiment, une très belle journée des 8 ans !

Partager cet article
Repost0

commentaires