Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 17:11

Le 12 juin, nous avons fêté l'anniversaire de mon Papy Guy, qui a eu, cette année une aide supplémentaire pour souffler ses bougies !

Joyeux anniversaire Papy Guy

Nous l'avons gâté ! Une belle chemise, et du bois pour faire de jolis meubles !

Joyeux anniversaire Papy Guy
Joyeux anniversaire Papy Guy
Joyeux anniversaire Papy Guy

Après le repas, j'ai piqué l'appareil photo de mes parents, l'air de rien !
J'ai eu une petite crise existentielle ! Petite  = à peu près une quarantaine de photos de moi !
Maman en a séléctionné 3 !

Dans la pause, et pour une fois, on peut dire que je ressemble un peu à mon Tonton OIivier !

 

Joyeux anniversaire Papy Guy
Joyeux anniversaire Papy Guy
Joyeux anniversaire Papy Guy

Pas de bol, j'ai depuis changé de lunettes ! Il va falloir que je vous montre ....

Partager cet article
Repost0

commentaires