Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2015 7 27 /12 /décembre /2015 20:56

C'est une tradition bien installée maintenant . Moi, quand je vais en Charente, je vais toujours faire le parcours de santé, le dimanche matin , avec papa et maman. Et même des fois, j'emmène Mamie Tiane !

Après Noël, c'était essentiel de faire un peu de sport!

Après les fêtes , il faut éliminer !

Quelques pompes ....

 

Après les fêtes , il faut éliminer !

Et un mini jogging autour du réservoir d'eau ! Je sème maman , elle a du mal !!!

Après les fêtes , il faut éliminer !

Ensuite , nous faisons un peu de marche autour du village ! Enfin moi , je continue à courir !!!

 

Après les fêtes , il faut éliminer !

Du coup, je suis revenu en pleine forme chez moi à Bordeaux ...où ...le Père Noël m'avait laissé encore quelques paquets !

Ca m'a mis en joie ! Ca se voit non ?

Après les fêtes , il faut éliminer !
Partager cet article
Repost0

commentaires