Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 22:49

Lundi 30 mai , il y a eu 3 parties dans la journée :

- le matin , trop cool, j'ai bu de l'orangina en terrasse avec Amandine, et le midi j'ai mangé de la pizza !

- l'après-midi : pas cool ! Je suis allé à Pellegrin pour mon test auditif .

- le soir : re-trop cool, Sylvie m'a gardé le temps que mes parents aillent à l'assemblée générale des co-propriétaires ( pas cool !)

 

Ce qui s'est dit , à mon test auditif ?

Je ne sais pas, je n'ai rien compris ! Car figurez vous qu'en plus d'être sourd de l'oreille gauche, j'ai une otite séreuse à l'oreille droite, et donc je cite " je suis complétement dans le brouillard, je n'y pige que dalle !"

 

Diagramme à l'appui, le professeur D a fait la leçon à mes parents ! Il serait temps de réagir !! RDV est donc pris pour le 14 juin chez un ORL qui doit me nettoyer tout ça, voire me poser un diabolo !

Manquait plus que ça !

 

img108

 

Bon ben en attendant le 14 juin, vous êtes priés de me parler bien en face, et bien fort ! Quoique ça c'est en option ! Je ne suis peut être pas capable d'entendre le bruit du vent dans le casque, mais je maîtrise le bruit de l'interphone, et aussi celui de l'ouverture de la bouteille de Fanta !

Partager cet article
Repost0

commentaires