Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 15:21

Samedi et dimanche, Papy JP et Mamie Tiane, sont venus me voir à Bordeaux où plein de choses étaient prévues !

C'était sans compter sur le mauvais temps et la grève des trams ... La fête du fleuve et les épicuriales se sera pour l'année prochaine !

 

A la place, on a testé le petit fils du boucher à Mérignac, et on ne le vous recommande pas !

Comme c'est petit, on a profité des odeurs de chèvre chaud préparé en cuisine... et de la chaleur qui va avec !

 

4445 [800x600]

 Mamie Tiane a en plus trouvé que les frites maison étaient molles ! Moi j'ai mangé toutes les miennes !

4444.18 juin, le petit fils du boucher [800x600]

 

Après ça, il a bien fallu digérer ! Alors on s'est décidé à aller voir le feu d'artifice sur les quais ! Garés in-extrémis à Mériadeck , on a du marcher 20 minutes pour les atteindre, et on était même pas en retard, puisqu'on a du attendre !

4446 [800x600]

 

Papy JP a trouvé que ça vallait vraiment le coup ! Que c'était très beau !

Ca peut être, mais ça fait très peur aussi ! Et moi à cause des POUM et des SHHHHH, je n'ai pas vu grand chose !

Nino-11 0035 [800x600]

Heureusement Mamie Tiane m'a rassuré, et en bon téméraire que je suis, j'ai jeté quelques coups d'oeil !

4447 [800x600]

4449 [800x600]

C'est vrai qu'au final, c'était pas mal !!!!

Nino-11 0036 [800x600]

Après ça, on a offert à Papy JP un bain de foule, il adore ! Plus 35 min de marche pour revenir à la voiture... ben oui avec tous les bordelais de sortie, on avance moins vite !

On s'est couchés à 1h du mat .... Rohhhhhhhhhhhhhhh !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires