Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 18:14

Mercredi 13 juin, et depuis très longtemps, c'était relâche pour maman !

Pour fêter ça, elle m'a emmené à la médiathèque .... et .... au cinéma !

 

Nous sommes allés voir Madagascar 3 .

20063546-r 160 240-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20120322 060618

 

Le premier quart d'heure , j'ai tout commenté !

Les animaux qui débarquent à Monaco ...

ss l'eau

 

... Les pingouins qui pilotent l'avion ! Ce sont mes préférés !

pingouin

 

Et j'ai aussi bien ri , quand tous les animaux ont mis des perruques !

perruques

 

C'est tout ce que je vous raconte, parceque :

- vous n'avez qu'à aller le voir ! Il est trop bien ce film !

- c'est tout ce que j'ai vu ! 1/4 d'heure avant la fin, je me suis endormi !

Le ciné oui ! Mais le ciné à la place de la sieste ... pas encore !

 

Le lendemain j'ai raconté ma sortie à ma voisine : " maman m'a emmené au cinéma pour que je fasse dodo ! "

Partager cet article
Repost0

commentaires