6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 14:56

Le vendredi 5 juillet à 16h30, c'était la quille ! Les cahiers aux feu, la maîtresse au milieu ! Et en avant pour 2 mois de repos !

Pour l'occasion, mes parents m'avaient préparé une surprise : ils m'ont mis dans la voiture sans me dire où on allait, ni qui on allait voir !  2h20  de route plus tard ( et un racket aux multiples péages !), nous sommes arrivés au camping Eskualduna où j'ai été accueilli par Mamie Tiane ...et cousin Neal ! Trop cool !

7490 [800x600]

Ce n'est pas tout, attelés au barbecue près d'un mobil home, j'ai trouvé Tonton Joël, Tata Annie, et Tata Céline .

Nous avons monté l'ancienne tente et gonflé mon matelas pneumatique ! Ca c'était le clou de la super surprise !

7489 [800x600]

Le samedi nous sommes allés pique niquer à côté du Pas de Roland, en attendant que Papa et Tonton Joël partent faire du rafting ! Pendant qu'ils ramaient, nous sommes allés à la plage à St jean de Luz ! Pas ma tasse de thé  ! Trop de grosses vagues, et de sable qui pique !

IMGP0251 [800x600]

Le soir on a mangé au resto du camping, et pour l'animation il y avait un hypnotiseur ! Ca n'a pas pris sur moi, je dois être trop petit !

Le dimanche matin, nous avons profité de la piscine du camping !

7494 [800x600]

7505 [800x600]

Tata Annie m' appris à nager ...

7497 [800x600]

... Et j'aime bien aussi sauter !

7500 [800x600]

7501 [800x600]

Papa a fait le crocodile pour Neal et moi ! N'est il pas terrifiant ?

7504 [800x600]

La piscine c'était bien, parcequ'il faisait très chaud à Hendaye ! Quand la température grimpe, toutes les solutions sont bonnes pour se rafraîchir ... Même apprendre le panneau des glaces par coeur !

7495 [800x600]

L'après midi, je suis retourné à la plage, mais à Hendaye cette fois ci ! C'était plus calme, mais j'ai quand même bu la tasse ! Pas de bol !
L'océan c'est pas pour moi ! Je préfère rester sur le sable, et me faire des copains ! Là bas, ça ne s'invente pas, j'ai trouvé un petit Sacha pour jouer ! Histoire de pas trop me dépayser !

Nous sommes revenus sur Bordeaux le soir après dîner !
Moi je suis en vacances, mais pas maman, ni papa ! Je vais goûter aux joies du centre de loisirs !