Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 17:02

Le vendredi 19 décembre, les copains , copines et moi, n'étions pas peu fiers d'avoir invité les parents à notre spectacle de Noël !
Mamie Tiane avait même fait le déplacement; c'est ma première fan ! J'ai pu la présenter aux parents de Philéas, et à ceux de Cléo !

 

Le spectacle avait lieu dans la salle polyvalente, et pour l'occasion nous avions tous mis un bonnet de Père Noël .

9341.19 decembre, spectacle de Noel à l'école [800x600]

 

Maîtresse aurait pu mettre celui que je lui ai fabriqué, mais il ne tient pas tellement bien .

Nino-26 0772 s

 

Pour l'occasion ,maman m'a trouvé un drôle de t-shirt ! Papa a dit que quand j'aurais 18 ans, je lui ferai un procès pour m'avoir obligé à porter ça !
9342

 

Nous avons chanté en français et en anglais ...

9344 [800x600]

...récité des poèmes...

9345 [800x600]

...et lu un texte sur le père noël, qui n'est pas content de ne jamais avoir de cadeau !

9348 [800x600]

 

Maman a filmé tout le spectacle parceque papa ne pouvait pas venir me voir, mais les vidéos sont malheuresuement trop lourdes pour mettre sur mon blog. Dommage !

 

Après le spectacle, maîtresse nous a offert un bon goûter, j'ai eu un coup de coeur pour les clémentines, j'en ai mangé 3  ! La vitamine C + le traitement à la cortisone  pour mes tympans, + l'excitation des vacances = quel cocktail !!!

 

Le soir,  nous avons emmené Mamie au restaurant, le rocher des pirates ! Le décor est drôlement chouette, et le spectacle aussi !

 

9350 [800x600]

Parmi tous ces brigands de pirates ( y'en a un qui a voulu me voler mon dessert !), j'ai eu la chance de croiser un bonhomme de neige ...et ....

9351

...le Père Noël ( c'est un faux je vous l'assure !)

9353 [800x600]

 

Ce que j'ai préféré c'est quand les clients mettent un pourboire dans la tirelire à l'entrée, et que tous les pirates-serveurs crient " ouéééééééééééééé" ! J'ai testé, ça marche !
Et puis, ils m'ont donné un foulard avec une tête de mort !

9354 [800x600]

Et j'ai pu prendre la pose pour faire comme si j'étais le capitaine crochet !

9355 [800x600]

 

Maintenant que l'école est finie, je peux attendre "tranquillement" le Père Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires