Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 19:25

Dimanche j'ai eu la visite de Louise ( elle est même venue dormir chez moi, mais on fait chambre à part !)
Nous avons fait un concours , à celui qui mettrait le plus de bazar ! On est ex-aequo !























Nous avons pris la pose, histoire de vous montrer que classiquement les filles s'habillent en rose, et les garçons en bleu !




















































On s'est un peu battus .... comme d'hab !























 Je lui ai prêté ma chaise pour le déjeuner  ! Et après .... ben elle a profité de ma sieste pour retourner chez elle !
Sans un au-revoir ! Toutes les mêmes  !























L'après midi avec Cracotte on a aidé maman a faire ( ou plutôt défaire ) le sapin ! J'ai hissé l'étoile ! ( qui n'en est pas une , mais je ne sais pas comment ca s'appelle !)



Partager cet article
Repost0

commentaires